Intervenons-nous

8 matchs comptant pour la première journée de la Ligue des Champions de l’UEFA sont au rendez-vous le mardi 14 septembre prochain.

D’entrée, le FC Séville (Espagne) va se mesurer au RB Salzburg à 18h15, et de son côté, le Young Boys va tenter de faire tomber un des géants d’Angleterre le Manchester United (18h15).

A 21h (GMT+2), le champion de France en titre, Lille, sera face à l’équipe de Wolfsbourg au stade de Pierre Mauroy (France). Villaréal (Espagne) sera face à l’Atalanta (Italie) au stade d’Estadio de la Ceramica.

A la même heure, le FC Barcelone va accueillir au Camp Nou, le géant du football Allemand, le FC Bayern Munchen (Champion en titre de la Bundesliga). Ce dernier a infligé à leur dernière rencontre avec le FC Barcelone, le score le plus lourd de la ligue des Champions (8:2).

Tandis que, le FC Chelsea (tenant du titre) sera face au FC Zenit au stade de Stamford Bridge. Le Malmo tentera de faire face à l’une des meilleures équipes d’Italie, le FC Juventus au stade de Malmo New Stadium. Et enfin, le Dynamo Kyiv tentera de sauver l’honneur à domicile face au Benfica au stade NSC Olimpiys Kiy.

Mardi sera donc une journée animée en Europe, avec des clubs qui vont essayer de prouver leur supériorité numérique; et d’autres qui essayeront de se venger de l’humiliation reçues l’année passée et antérieure en ligue des Champions.

Abiud Olinde

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.