Intervenons-nous

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé, ce mardi 26 octobre 2021 au tirage au sort des équipes reversées en Coupe de Confédération (C2-CAF) après avoir été éliminées en Ligue des Champions (LDC-CAF).

L’équipe de Lubumbashi, le TP Mazembe fera face de nouveau à un club Sud-africain qui est Marumo Gallants FC, comme c’était le cas lors de la Ligue des Champions de la CAF, où les corbeaux lushois ont été récemment éliminés par Amazulu FC de la RSA.

Les poulains de Moïse Katumbi chercheront à se venger contre leur adversaire qui a par ailleurs, sorti les moscovites de l’AS Vita Club de Kinshasa, dans le cadre de ce même championnat.

Quant aux «Kambelembele» de Maniema Union de la ville de Kindu, ils affronteront le Football Club Pyramids, après leur échec en Ligue des Champions devant Mamelodi Sundows d’Afrique du Sud.

Les immaculés du Daring Club Motema Pembe (DCMP) tenteront de se qualifier au tour suivant face au club d’USGN, après avoir battu en aller et au retour, l’équipe de Kigali Sport du Rwanda.

Les autres confrontations sont les suivantes pour les matchs de barrage en C2:

– Zanaco Fc vs Binga Fc

– Simba SC vs Red Arrows Fc

– ASEC Mimosas vs GD Interclubs

– Fc Nouadhibou vs Coton Sport FC

– AS Otoho vs Gor Mahia Fc

– APR FC vs RS Berkane de Florent Ibenge, ancien Coach de l’As Vita Club de la RDC;

– Tusker Fc vs CS Sfaxien

– Hearts of Aok vs JS Saoura

– Rivers United FC vs Al Masry SC

– Stade Malien vs Ahly TR/ Bashara UT

– Al Ittihad vs Enyimba Fc

– LPRC Oilers vs Orlando Pirates

– Royal Léopards Fc vs JS Kabylie.

Les matchs aller se joueront en date du 28 novembre 2021, et le 5 décembre, la place sera aux matchs retour.

Abdallah Mapenzi

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.