Dans le cadre du Projet « Pour Elle », l’incubateur des startups et PMEs KivuTech procède aux inscriptions des femmes entrepreneures pour un accompagnement de 15 mois.
A en croire KivuTech, l’accompagnement consiste à donner aux entreprises des femmes qui innovent dans leurs activités un accès au bureau de travail, réseau de coachs et mentors, ainsi qu’a des opportunités de financement.
Pour cette opportunité, les critères sont tels que : être une femme entrepreneure fondatrice d’une entreprise à Bukavu, avoir au moins une année d’existence, avoir une activité qui cadre avec l’agribusiness, le numérique ou l’environnement.
La candidate doit être âgée entre 18 et 60 ans. Ensuite elle doit soumettre sa candidature avant le 31 aout 2024.
Pour se faire inscrire à cette nouvelle opportunité, en ligne il faut aller sur le lien: https://uriz.fr/rx5d ou sur le site de KivuTech https://kivutech.net/
Pour les femmes entrepreneures qui voudraient se faire assister à l’inscription en ligne, passez au bureau de KivuTech à l’adresse Numéro 38 Av. SAIO, Com. IBANDA, Ville de BUKAVU à 300 mètres après DPS SUD-KIVU, du lundi au vendredi : 8 heures 30 à 15 heures 30 et le Samedi les inscriptions se font de 10 heures à 12 heures.
Pour un petit rappel, le projet « PourElle » est un projet d’entrepreneuriat pour les femmes, financé par l’Agence Française de Développement et mise en œuvre par Expertise France en collaboration avec le Ministère de l’entrepreneuriat et des Petites et Moyenne Entreprises en RDC.
Bukavu : Kivu Tech lance un projet de transformation de déchets plastiques financé par le PNUD
Notons que KivuTech est un incubateur d’entreprises qui se concentre sur la promotion et l’accompagnement des entrepreneurs en République démocratique du Congo.
L’organisation travaille également à l’amélioration de l’éducation, à la réinsertion socio-économique, à la promotion du genre et à la réduction du chômage.
KivuTech offre un large éventail de services et de programmes pour aider les entrepreneurs à développer leurs idées d’entreprise et à les concrétiser. Cela inclut des programmes de formation et de mentorat, des opportunités de financement, des espaces de travail collaboratifs et des événements de réseautage.
2 commentaires
Être parmi vous me comblera beaucoup de bénéfices 🥰
Pingback: L'ASB Ami BK ne va participer à la Coupe du Congo de Basketball 2024 - La Prunelle RDC