Intervenons-nous

    Une femme a été tuée par des bandits armés, la nuit de lundi à ce mardi 26 août sur avenue Cibera, au quartier Nkafu, dans la commune de Kadutu, ville de Bukavu au Sud-Kivu.

    Selon la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) qui nous livre l’information, ces malfrats ont forcé la porte d’une résidence, non loin des Cliniques universitaires de Bukavu, aux environs de 2 heures.

    Ces derniers ont tiré sur la victime, connue sous le nom de maman Zawa, chantre de son état au sein d’une église de la place.

    «Il ne se passe plus un jour sans enregistrer un cas de mort d’homme dans le quartier Nkafu. Que font les autorités pour réduire l’insécurité à Bukavu ? C’est pourquoi nous allons lancer plusieurs actions citoyennes pour réveiller les autorités dans leur profond sommeil,» fustige Josué Murhula, Vice-Président de la NDSCI à Bukavu.

    Cette structure appelle les autorités à tout mettre en œuvre pour mettre fin à cette situation d’insécurité qui met en danger les vies des paisibles citoyens.

    Trésor Wilondja

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.