Intervenons-nous
    Les Plus Lus de ce Mois!

    Un jeune homme, Arthur, a été violemment agressé et a succombé à ses blessures dans la nuit du mercredi 23 juillet 2025, à Buholo 4, dans la commune de Kadutu, à Bukavu.

    Selon ses proches, ce vendredi 25 juillet 2025, la victime aurait été attaquée par des personnes non identifiées qui l’ont tabassée à mort.

    Lire aussi : Bukavu : recrudescence de l’insécurité à Ciriri, la Société civile appelle à une intervention urgente

    «Arthur était gérant du stade de la Concorde pour le compte de la Division Provinciale des Sports et un supporter dévoué de lOC Muungano. Sa disparition laisse un grand vide, car nous venons de perdre un homme engagé, passionné de sport», ont-ils confié.

    Cet assassinat s’ajoute à une série de crimes récents dans la ville de Bukavu et au Sud-Kivu. Juste avant-hier, à Kalehe, un homme a été retrouvé assassiné et jeté dans les eaux du lac Kivu.


    Face à cette recrudescence de violences, la population s’interroge sur la valeur de la vie humaine et dénonce une insécurité persistante, marquée par des actes criminels commis « sans crainte ni remords ».

    Sylvie Bahati

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.