Intervenons-nous

Au moins deux personnes kidnappées, plusieurs biens de valeur et une importante somme d’argent emportés, c’est en tout cas le bilan d’une nouvelle incursion des bandits à mains armées qui ont fait irruption dans plusieurs maisons des habitants du quartier Ndosho à Goma.

Selon Claude Rugo, président de la Société Civile du quartier Ndosho qui livre l’information à Laprunellerdc.info, indique que l’attaque est intervenue aux environs de 23 heures locales aux avenues Muhabura et Lusuli où ils ont torturé des habitants à leurs passages.

La société civile forces vives ajoute qu’au cours de cette même attaque, deux personnes dont une maman et son bébé ont été kidnappées à l’avenue Lusuli par ces bourreaux qui exigent déjà une rançon de 6 milles dollars américains depuis la matinée de ce mardi 25 Août 2020 afin de libérer les otages.

Cette structure citoyenne exige leur libération immédiate et sans condition et demande aux autorités compétentes de s’impliquer urgemment dans cette question afin de rétablir l’autorité de l’etat dans cette partie de la ville où l’insécurité bat record.

Pour Claude Rugo, l’insécurité au quartier Ndosho serait aussi liée par la récente libération des quelques détenus de la prison centrale de Goma et précise que si du moins rien n’est fait cette structure va projeter des actions des grandes envergure afin de dénoncer l’insécurité qui se prévaut dans cette entité.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.